Accueil » Expo and co » Ten works

Ten works

Du 31 mai au 25 août

De Daniel Gustav Cramer.
Une proposition de Sandrine Wymann.

La Kunsthalle est le centre d’art contemporain de la Ville de Mulhouse. Installée à la Fonderie, bâtiment qu’elle partage avec l’Université de Haute-Alsace, La Kunsthalle présente des expositions et des rendez-vous artistiques fondés sur un intérêt pour la recherche et la production d’oeuvres. Chaque année un principe d’accueil en résidence est ouvert à un commissaire associé ainsi qu’à des artistes invités dans le cadre de programmes d’échanges et de recherches.
Grâce à sa programmation et son engagement, La Kunsthalle s’inscrit dans un réseau d’art contemporain qui la rapproche des centres d’art de la région frontalière et au-delà.
Le Service Universitaire de l’Action Culturelle (SUAC) a pour mission de développer une politique culturelle et artistique, de valoriser la culture scientifique et technique auprès d’un large public et de faciliter l’accès aux étudiants à la culture. Le SUAC fait de l’Université de Haute-Alsace un lieu ouvert de réflexion, de rencontre et d’échange et engage dans la réalisation de ce projet la communauté universitaire dans son ensemble ainsi que les partenaires culturels et institutionnels de la région. Il inscrit l’Université de Haute-Alsace dans un réseau culturel actif et national.

La Fonderie
16, rue de la Fonderie
www.kunsthallemulhouse.com

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Holy Wood de Thomas Kuchel

Du 17 février au 17 mars 2019 Vernissage : vendredi 15 février à partir de 18h Les ...