Accueil » News » On en Coze » Eckbolsheim Champion de France de horse-ball

Eckbolsheim Champion de France de horse-ball

C’est en Sologne que se sont retrouvés les cavaliers français afin de s’affronter lors du Grand Tournoi. Depuis 2006, l’événement est l’occasion de voir s’affronter les équipes de sports équestres collectifs de l’équitation, à savoir le horse-ball, le polo et le pony-game. Ce ne sont pas moins de 2525 cavaliers qui traversent la France pour disputer ces Championnats nationaux.

A l’issue des 3 jours de compétition, les Alsacien du SHRU Eckbolsheim sont devenus Champions de France de horse-ball excellence 3. C’est après un match contre Haubourdin (Nord) que notre équipe régionale s’est imposée 7 à 6.

« Nous sommes récompensés pour le Grand Tournoi 2013 en étant champion et vice-champion de France. Clément Haby actuel joueur de l’équipe de France a été formé au club. L’esprit d’équipe a été formidable dans les écuries pour les préparatifs, soins aux chevaux et en cuisine pour les ravitaillements des sportifs. Les 3 équipes engagées se sont entraidées ».  Jean-Luc Docremont le coach

Un travail d’équipe qui a porté ses fruits. Félicitations à eux !

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 et 14 juillet pour une 26e édition qui s’annonce éclectique et intergénérationnelle.

Encore une belle édition à venir pour le festival Décibulles

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 ...