Accueil » News » Nouvelle collection chez Diesel

Nouvelle collection chez Diesel

Mardi 5 juin de 18h30 à 22 heures, la boutique Diesel située rue du Dôme à Strasbourg, organisait une soirée privée dans le but de présenter sa nouvelle collection Automne-Hiver.
Dj’s, champagne, live painting et nombreuses réductions étaient au programme de cette soirée remplie de plaisirs divers et d’avantages en tout genre, et qui s’est déroulée en partenariat avec Coze Magazine.

Il faudra bien s’y faire, les collections Automne-Hiver sont présentées juste avant l’été et les collections Printemps-Eté sont présentées juste avant l’hiver. De quoi avoir le temps d’envisager sereinement quels seront les vêtements qui rentreront dans nos garde-robes.

Ainsi, la boutique Diesel a pris les devants en présentant son cru 2013/2014. Pantalons, chaussures, pulls ou encore vestes, tout était à disposition du visiteur qui pouvait bénéficier de réductions jusqu’à – 40%, si d’aventure il avait un coup de cœur pour un vêtement parmi tant d’autres.

Entre deux essayages d’habits, les gens présents avaient le choix entre diverses boissons, gratuites bien évidemment, pour se désaltérer. Impossible alors de cacher que le champagne a eu un immense succès, tout autant que son petit frère le rosé, qui n’a vraiment pas eu à rougir.
Thé glacé ou sodas divers étaient également à disposition des plus assoiffés.

Après le champagne, une seconde touche festive était apportée à la soirée par 2 DJ’s. Jeff Lieb et Zee Reach se sont occupés de l’ambiance avec brio et ont détendu les oreilles et l’esprit des visiteurs avec leurs musiques disco, Deep House, Tropical Bass ou Moombahton.

Enfin, un live painting avait également lieu et c’est l’artiste Missy qui s’est chargée de décoré la vitrine du magasin selon ses inspirations. D’ors et déjà une œuvre d’art, qui pendant une semaine encore, ne se privera pas d’attirer l’œil du passant.

Ambiance décontractée, finalement très intimiste, les visiteurs, fidèles clients de la boutique Diesel ou venus découvrir la marque, en ont aussi profités pour se retrouver entre eux. Cette petite réunion d’amis autour d’une prestigieuse marque de vêtements a permis à tout le monde de passer une bonne soirée, ponctuée de discussions sur la mode ou sur d’autres choses, de sourires et de rigolades entre les uns et les autres.

Et en plus de cela, certains ont pu se faire plaisir en achetant leur coup de foudre du moment. C’est l’avantage des soirées privées. De bonnes affaires, de vrais amis, une excellente ambiance, de la musique très agréable et même de la performance artistique. La boutique Diesel de Strasbourg n’a pas dérogée à ces règles essentielles et a ravie tous ses visiteurs.

Vivement la sortie de la collection Printemps-Eté !

 

Pour voir toutes les photos de la soirée, cliquez ici

 

Article : Philippe Schnee

Photo : Blackdough

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le 26 septembre, l’UGC Ciné Cité de Strasbourg se transformera, le temps d’une soirée, en comedy show. Organisé par l’association culturelle Ziprod, l’événement accueillera de nombreux humoristes pour une soirée inoubliable !

10 humoristes à l’affiche de la première édition de l’UGC Comedy Show

Le 26 septembre, l’UGC Ciné Cité de Strasbourg se transformera, le temps d’une soirée, en ...