Accueil » News » On en Coze » Salsa pour Adèle

Salsa pour Adèle

L’association Salsa Loca a pour vocation de développer la salsa POUR TOUS à travers différentes manifestations. C’est dans cette optique que ce déroulera samedi 18 mai Sals’Adèle. Journée et soirée caritative au profit de l’association Adèle de Glaubitz.

Les bénéfices de l’association seront entièrement reversés à l’association Adèle de Glaubitz pour l’acquisition de deux ordinateurs avec les technologies “Nu Eye” permettant à des polyhandicapés de surfer sur Internet. Plus d’infos sur l’association : glaubitz.fr

Les festivités se dérouleront en deux parties. Premièrement, et afin de vous échauffer avant la soirée, participez à des cours de lady-styling en salsa cubaine au SUAPS de Strasbourg à partir de 14h. Pensez à vous inscrire à l’avance afin de bénéficier de tarifs réduits (15€ en prévente, 16€ sur place). Vous y apprendrez de nombreux mouvements de lady-styling, les épaules, les vagues, et tous les mouvements corporels féminins que l’on peut rajouter sur les pas de base tels que mambo, rumba, salsa.
Pour se remettre de tout ce sport, dégustez un repas avec les membres de l’association et danseurs. Une manière de bien commencer la soirée.
Et finalement, rendez-vous à 22h au CSC Victor Schoelcher pour enflammer le parquet à coup de salsa, bachata, merengue ou kuduro. Le tout animé par DJs RUMBERO, LA HERMANA & EL ASTICO. Et petite surprise, le groupe Mezcla Nueva de Strasbourg effectuera une démonstration de Salsa pour votre plus grand plaisir.

Si vous aimez l’ambiance caliente et la danse, réservez dès à présent votre soirée !
Plus d’infos www.salsaloca.fr

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Hopl'Awards 2017 : Le palmarès

Hopl’Awards 2017 : Le palmarès

Suite à la cérémonie officielle du samedi 21 octobre 2017 à la Cité de la ...