A Lire!
Accueil » News » On en Coze » Le cirque s’invite à Obernai

Le cirque s’invite à Obernai

Mardi prochain, le 30 avril, démarrera le 18e festival de Pisteurs d’étoiles, et ce pour une durée de deux semaines. Jongleurs, acrobates, funambules vous attendent sous les chapiteaux et dans les rues d’Obernai pour fêter l’art du Cirque.

Pour la première fois le festival Pisteurs d’étoiles se déroulera sur une durée de deux semaines au lieu d’une. L’occasion d’accueillir de nombreux artistes et de profiter encore plus de la magie du cirque. Une palette impressionnante d’artistes les plus novateurs et remarqués du milieu éblouiront les petites et les grands. Parmi eux, deux artistes en résidence afin de les soutenir dans leur effort de création et leur donner les moyens de se produire :

  • MIX ACROBATICS THEATER / PURSUE OUR DREAMS, groupe composé d’acrobates, jongleurs et danseurs offriront une performance inédite en Europe.
  • CLEMENT DAZIN, artiste jongleur qui danse dans l’espace, il est issu du Centre National des Arts du Cirque (CNAC) et prépare son nouveau spectacle en partenariat avec le Pôle National des Arts du Cirque (PNAC) et le Théâtre de Hautepierre.

Deux points à ne pas manquer lors de ce festival :

  • 5 concerts gratuits à la Halle Gruber le 30 avril, les 3, 4, 10 et 11 mai. L’occasion de passer un moment festif à l’ambiance « bal musette » et de se relaxer, d’échanger dans une ambiance conviviale.
  • 10 représentations et activités gratuites pendant une journée de cirque dans les rues d’Obernai, le 1er mai. Du pique-nique au spectacle dans les airs à la prestation de l’École de cirque de Strasbourg en passant par l’atelier dessin et lecture pour les plus petits, il y en a pour tous les goûts alors n’hésitez pas.

 

En mai, faites ce qu’il vous plait : Venez fêter le nouveau cirque à Obernai !

Rejoignez les sur Facebook et retrouvez le programme complet sur le site officiel.

Infos & Réservations :
Par internet www.pisteursdetoiles.com rubrique « billetterie »
Tarif Internet exclusif 12 € au lieu de 16 € sur place
Par téléphone 03.88.95.68.19
À l’Espace Athic Rue Athic 67210
Obernai billetterie@espace-athic.fr

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...