Accueil » News » On en Coze » Frankie Chops, The Last Tape

Frankie Chops, The Last Tape

Frankie Chops, ou le nouveau gangster emblématique strasbourgeois.

Ce nom ne vous évoque rien? C’est normal, du moins pour l’instant. Il s’agit d’un personnage fictif tout droit sorti des années 70’s et de l’imagination d’un collectif de 13 beatmakers locaux, en 2013.

Si aucun film à sa gloire n’a jamais vu le jour, ce collectif s’est employé à lui faire une bande-son à sa hauteur! Ca sent le crime organisé et le Hip Hop.

Pour vous plonger pleinement dans leur univers, deux release parties auront lieu courant du mois d’avril 2013: la première se déroulera au Fat Black Pussycat le 5 avril, et la seconde aura lieu au Mudd Club le 6 avril, toutes deux dès 21h. (Lien vers les événements ici!)

La compilation sera disponible en CD (5 €) sur place, et en téléchargement à prix libre ici. Retrouvez d’ici aux soirées un nouveau morceau dévoilé par jour sur leur Bandcamp!

Plus d’info sur leur page Facebook officielle !

 

 

 

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...