Accueil » News » On en Coze » Le Marathon de l'Humour, au Kafteur

Le Marathon de l'Humour, au Kafteur

C’est aujourd’hui, mardi 19 mars, que s’ouvrent les festivités pour les 20 ans du Kafteur. Pour l’occasion, un grand marathon de l’humour est organisé, pour votre plus grand bonheur!

En février 1993, l’association du Kafteur avait pressenti le succès des spectacles d’humour, one (wo)man show et autres dérivés tout aussi plaisants, bien avant que ce registre ne soit aussi répandu dans la région. Avant-gardiste, donc, mais pas moins bon joueur, puisqu’il décide de partager son expérience. La salle, quant à elle, a vu le jour un an plus tard, en support à la créativité de ses instigateurs.

C’est l’occasion de faire le bilan de ce théâtre d’humour, entre retrouvailles et redécouvertes, devenu au fil des années un incontournable de la scène et de la vie culturelle strasbourgeoise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce bilan est plutôt positif! En tout cas, il se fait dans la bonne humeur, puisque plus de 30 artistes qui ont fait son succès reviennent lui rendre hommage, lors de ces 11 jours de fête.

Retrouvez donc tous les soirs un nouvel artiste, un nouvel univers, mais surtout votre sourire !

Plus d’informations et le programme complet ici!

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Lancement des paniers culturels Kilti à Strasbourg

Le projet Kilti débarque en Alsace ! Déjà présent à Paris, Bruxelles, Metz et « dans ...