A Lire!
Accueil » Vie pratique » Festival » Festival du Giboul’OFF

Festival du Giboul’OFF

Le théâtre, ça commence où, ça commence quand, ça continue de commencer jusqu’où, jusqu’à quand ? Le Giboul’OFF est un festival qui interroge les frontières : frontières entre les disciplines artistiques, frontières des genres, prévu et imprévu, travail préparé, création instantanée.

Organisé en marge des Giboulées de la marionnette, le Festival des Giboul’OFF ouvre ses portes les 21, 22 et 23 mars au Molodoï.

3 soirées de festivités autour de la marionnette et arts associés (magie, cirque, musique, etc.) et une programmation spéciale jeune public le samedi après-midi. Au menu : des créations toutes fraîches, des spectacles OVNI, des petites formes à l’essai, etc.

Laissez-vous surprendre par l’équipe déjantée des « impromptus » ! Swinguez sur un air de fanfare ! Revisitez la salle du Molodoï grâce aux hybrides, freaks, cabinets de curiosité et expériences en tout genre.

Lancement le samedi 16 mars avec la cavalcade annonciatrice du festival prenant son départ à la Place Kléber.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel du Festival des Giboul’OFF : www.gibouloff.com

 

 

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...