Accueil » News » On en Coze » Les dessous de la vie : 1er album

Les dessous de la vie : 1er album

Le groupe alsacien LES DESSOUS DE LA VIE sort son premier  intitulé « La libido du living room » au printemps prochain.

Pétillants de fraîcheur, Les Dessous de la Vie exultent sur la scène indépendante et, au passage le groupe remporte plusieurs prix de la chanson française. Le quintet bien trempé (deux guitaristes, une accordéoniste, un contrebassiste, un batteur) exalte la poésie des chansons intimistes qui virevoltent du swing au jazz musette, du hip hop au jazz manouche.

Les intrépides complices incarnent leurs réjouissantes mélodies et nous entraînent hardiment dans La libido du living-room. Autoproduit, ce premier album dévoile les dessous de la vie sentimentale avec une subtile énergie.

Pour présenter cet opus, le groupe vous invite à a un concert le dimanche 24 mars à 18h15 au Magic Mirror à Illkirch Graffenstaden dans le cadre du Festival « Printemps des Bretelles ».

En attendant, voici un petit apperçu de leur talent :

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Flo’r en Scène vous donne à nouveau rendez-vous à Guebwiller le 1er juin, pour la 6e édition de son festival. La journée débutera par diverses animations avant de laisser place au tremplin musical des lycéens puis de la soirée consacrée aux concerts.

La scène locale alsacienne à l’honneur avec la 6e édition de Flo’r en scène

Flo’r en Scène vous donne à nouveau rendez-vous à Guebwiller le 1er juin, pour la ...