A Lire!
Accueil » Vie pratique » Festival » Prémices du Festival Décibulles

Prémices du Festival Décibulles

En attendant le jeudi 18 avril, jour où la programmation complète du 20ème Festival Décibulles sera dévoilée, on peut déjà découvrir les premiers intervenants.

Du 12 au 14 juillet, vous retrouverez ainsi Patrice, qui partagera son nouvel album Reggae-soul. Arno reviendra se produire également. Imany amènera un peu de folk, soul et blues. Il y en aura pour tous les goûts, puisque le DJ électro Etienne de Crécy viendra pour la première fois dans notre région présenter Beats’n’Cubes, un show musical, scénique et visuel. Un peu de rock viendra s’y ajouter, avec Triggerfinger. Deluxe, dont le succès est grandissant, est à ne surtout pas manquer! Maniac X incorporera du hip hop à ce fabuleux mélange. Enfin, Carbon Airways sera la découverte de cette année, un frère et une soeur dans le registre électro.

Vous retrouverez bien sûr les grands gagnants du tremplin Décibulles, à savoir: The Walk, Ernest et The Last Target.

Tarif: 54€ pour les 3 jours. Offre exceptionnelle: procurez-vous vos billets à 44€ entre le lundi 11 mars et le 17 avril (offre limitée).

Plus d’infos sur leur site officiel !

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

A l’occasion des Audiofolies qui se sont tenues le 15 septembre à la Médiathèque André Malraux, pendant les Bibliothèques Idéales de Strasbourg, quatre lauréats ont été récompensés.

Les lauréats des Audiofolies

A l’occasion des Audiofolies qui se sont tenues le 15 septembre à la Médiathèque André ...