Accueil » News » On en Coze » The Wooden Wolf

The Wooden Wolf

A la première écoute, on est projeté dans l’univers musical de Leonard Cohen, traversant les Etats Unis, au son de ballades parfois mélancoliques, toujours entraînantes..  Mais que nenni, on vous parle bien ici de l’artiste mulhousien The Wooden Wolf!

On crie alors au talent! Et non sans raison. On s’en rend compte à l’écoute de son premier album « 14 ballads Op.1 », dont voici un extrait:

On ressent alors clairement les origines canadiennes de l’artiste, Alex Keiling. Il se fait accompagner volontiers sur scène par une guitare mexicaine, ou encore un violoncelle, ou une choriste.

Mais surtout, il se livre sur ce thème inépuisable : l’amour. Ou plus exactement ses maux. Et on se dit que c’est un mal pour un bien, à l’écoute de son album. Alex Keiling nous pousse alors à se pencher sur ce qu’il y a de plus intime en nous, et ça marche. On est touché par ses titres, quelque soit sa sensibilité, aussi bien personnelle que musicale.

Massivement salué par la critique, nous ne pouvons que nous ajouter à la longue liste de ses fans, et vous le conseiller.

Plus d’info par ici!

À propos coze

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour la rentrée, Kings of Doc part en road-trip ... de l'autre côté des Alpes ! Ils vous donnent rendez-vous les 4 et 5 octobre, au cinéma Star de Strasbourg.

Kings of Doc #14 : Voyage en Italie !

Pour la rentrée, Kings of Doc part en road-trip … de l’autre côté des Alpes ...