Accueil » News » On en Coze » Adam and the Madams

Adam and the Madams

Du Jazz au Rock, il n’y a qu’un pas, allègrement franchi depuis presque un an par le groupe Adam and the Madams. À l’origine de ce groupe, 3 jeunes hommes qui se sont rencontrés dans la classe de jazz du Conservatoire.

Un virage à 180° qui leur réussit plutôt bien. On s’en rend compte suite à l’écoute de leur premier EP qui vient tout juste de sortir: Tornac sessions. Oui, on parle bien ici de la petite commune française située dans le Gard, dans laquelle ils ont écrit et enregistré 4 morceaux. À l’origine, nul rêve de gloire ou de sexe et de drogue, mais du rock’n’roll, ça oui. Une osmose musicale qui a mené à une création fortuite. Certains diront que c’était le destin, d’autres (mauvaises langues) parleront d’ennui qu’il fallait combler.

Peu importe la source, l’ivresse est là ! À l’écoute, on est surpris par le rappel aux Pixies et Sonic Youth, voire aux Red Hot Chili Peppers. Pour une chronique plus détaillée sur les morceaux qui composent cet EP, c’est ici.

Pour l’instant disponible sur BandCamp, vous pourrez vous procurer la version CD de cet EP lors de leur release party au Mudd Club le 14 février au soir, histoire de passer un moment rock-mantique. (Event Facebook) Ils accompagneront également Jil is Lucky à la Laiterie le 20/03.

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous estival incontournable dans le Bas-Rhin, le Festival du Houblon revient du 20 au 25 août pour sa 60e édition ! Si cette édition s’inscrit dans les pas des précédentes, elle propose aussi son lot de nouveautés pour célébrer cet anniversaire exceptionnel.

Un tour du monde en 6 jours avec le Festival du Houblon de Haguenau

Rendez-vous estival incontournable dans le Bas-Rhin, le Festival du Houblon revient du 20 au 25 ...