Accueil » News » On en Coze » Scratch The Surface 3

Scratch The Surface 3

C’est l’une des soirées attendues de ce début d’année 2013. Après le succès des deux premières éditions, Scratch the Surface investit à nouveau le Molodoi, toujours conduit par la dynamique équipe d’Interférences. Un programme de taille qui fait déjà saliver :

Gastronomix – Dj Q & Dj T-Killa – hip hop
Dj Q & Dj T.Killa de l’émission “Eat With Us” (RBS 91.9FM) vous ont cuisiné un festin de roi ! Ils coupent et mélangent en live les saveurs les plus raffinées du hip hop, de l’éléctro, de la dubstep et du reggae. Alors laissez-vous emporter par le savoir-faire de l’école Turntableast!
www.myspace.com/djtkilla
www.myspace.com/thedjq

Dj GIOBBE – electro – dub step
A la base axé sur le mix électro, Giobbe se découvre par la suite au monde du turntablism. Ce mélange d’univers différents lui permet de proposer des sets dubstep / hiphop-electro accompagnés de scratch et beat juggling hors du commun!
http://soundcloud.com/giobbe-1

Dj ROTEK – drum’n’bass / dub step
Dans le genre excité comme DJ, il ne s’en fait plus beaucoup de nos jours. Cette Drum’N’Bass/DubStep nette et puissante va vous retourner les entrailles. Avis aux amateurs de hautes vibrations. Ayant intégré le label anglais MASS EXECU7ION RECORD depuis peu , Rotek compte bien aussi envahir votre salon !!
http://soundcloud.com/protekxion/tracks

Boogie Style Connexion – break dance show
En place depuis 1999, ce crew de danse du bas-rhin représente sur le dance floor le coté old et new school de la danse hip hop.
Spectacles, Show time, Battles, Humour, accrobaties de folie au rendez-vous !!!
Une petite famille d’Haguenau qui vous réservera bien des surprises !
http://boogiestyle67.skyrock.com/

A noter un Open Scratch (ouvert à tous sur inscription) avec en backing band Art Districit et Dusty Diggers, deux formations strasbourgeoises de talents qu’on ne présente plus ! Le fameux GASTRONOMIX des excellents Dj’s Q et T-Killa sera là pour vous ambiancer, ainsi que le crew breakdance BOOGIE STYLE CONNEXION avec leurs interludes décapants.

PAF : 6€
Start : 21h

inscriptions open scratch : contact.interferences@gmail.com

En Partenariat avec SlideBox – Fip Radio – COZE Magazine

 

 

 

 

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...