A Lire!
Accueil » News » On en Coze » OZMA : New tales

OZMA : New tales

Le spectacle New Tales raconte le parcours d’un personnage fictif, un vagabond moderne qui décide de parcourir le monde et de le découvrir de ses propres yeux, dans toute sa splendeur mais aussi parfois toute sa laideur. Pour le spectacle New Tales, OZMA a créé un nouveau répertoire envoûtant qui s’inscrit dans la continuité de l’album Peacemaker tout en ouvrant de nouveaux horizons sonores : ambiances en suspens, vagues de son, incursions électroniques et narrations mystérieuses dans un dosage savant de jazz, de pop, de rock.

Cette véritable invitation au voyage sert de canevas au travail de la vidéaste Ramona Poenaru. À base d’images abstraites et de photographies à dimension graphique, elle développe un vocabulaire de projection vidéo manipulable en direct et fait ainsi partie intégrante du groupe dans ce spectacle. A son travail vient s’ajouter celui de Sebastien Regall, designer 3D, qui a pour l’occasion modélisé des paysages imaginaires dans lesquels la vidéaste Ramona Poenaru évoluera au grés de la musique.

On vous donne rendez-vous vendredi 14 décembre à 20h30 au Hall des Chars pour une belle histoire musicale.

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...