Accueil » News » On en Coze » Deuxième Supercross Indoor de Strasbourg

Deuxième Supercross Indoor de Strasbourg

La deuxième édition du Supercross Indoor de Strasbourg parrainée par Yves Demaria se déroulera les 15 et 16 décembre 2012 au parc des expositions du Wacken de Strasbourg.

Le samedi 15 décembre, un espace exposition de 11h à 1h animera l’événement avec une centaine d’exposants sur 11 000 m2. On y trouvera les marques de motos, les accessoiristes et équipementiers, les concessionnaires auto. L’accès se fera gratuitement sur présentation d’un billet pour le spectacle, pour les autres un billet exposition à 4 euros sera nécessaire.

Le spectacle se déroulera de 19h à minuit. Il mettra en prise 30 pilotes de renommées nationales et internationales qui tenteront de ravir le titre de “King of Strasbourg“, détenu par Xavier Boog, actuel 7° du Championnat du Monde de MotoCross, et qui sera évidemment présent pour défendre son titre. Le public découvrira une nouvelle piste, plus longue et plus spectaculaire, dessinée par Cédric Lucas et réalisée en collaboration avec Ludovic Pommier.

Le dimanche 16 décembre, même programme avec l’espace exposition ouvert de 11h à 20h.

Le spectacle évolue en se déroulant en après-midi pour le dimanche de 14h à 19h. Cet aménagement d’horaires permettra aux familles accompagnées de leurs enfants de pourvoir assister au spectacle en journée.

Toutes les informations sur le site : www.supercross-strasbourg.fr, avec la possibilité d’acheter vos places directement sur le site.

 

 

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Flo’r en Scène vous donne à nouveau rendez-vous à Guebwiller le 1er juin, pour la 6e édition de son festival. La journée débutera par diverses animations avant de laisser place au tremplin musical des lycéens puis de la soirée consacrée aux concerts.

La scène locale alsacienne à l’honneur avec la 6e édition de Flo’r en scène

Flo’r en Scène vous donne à nouveau rendez-vous à Guebwiller le 1er juin, pour la ...