Accueil » News » On en Coze » Battle Rock #2

Battle Rock #2

Le 19 octobre 2012, la seconde édition de la Battle Rock de DiskOverMusic se déroulera au Molodoï. Au programme, 8 groupes de rock, du progressif au métal, s’affronteront à l’applaudimètre pendant toute la soirée à coup de compositions et de reprises imposées. Et pour récompenser les vainqueurs, de nombreux lots, offerts par nos partenaires, seront mis en jeu.

Informations sur la soirée

Lieu : Molodoï
Adresse : 19 Rue du Ban de la Roche, Strasbourg
Ouverture : 19h
Prix d’entrée : 6€ / 3€ pour les membres

Les concurrents de la Battle Rock

Djone Dow : http://www.myspace.com/djonedow

Imaginez cinq reptiles déchaînés et affamés de victoire, lâchés sur scène pendant quelques minutes avec pour seul consigne: tout détruire. Rien n’est plus sûr que le groupe le plus vorace du moment dévorera tout sur son passage avec son Reptile Rock à la fois Hard et Progressif.
A bon entendeur, une bête comme ça, il vaut mieux être dans son camps…!

Mr Bigglesworth : https://www.reverbnation.com/mrbigglesworthband

Depuis un an, la machine de guerre Mr Bigglesworth sillonne les routes de la région avec un seul but, conquérir le territoire. Leurs armes principales: Une batterie explosive, Une basse revenue tout droit du Vietnam, Des guitares à la fois blues, rock’n roll et solides comme du béton armé.
Le 19 octobre, mettez votre gilet pare-balles car Mr. Bigglesworth sera prêt à faire feu sur la foule à grand coup de groove et de Rock pour l’emporter.

Lips Addiction : http://www.lipsaddiction.com/

L.A ce n’est pas seulement les initiales consacrées, c’est aussi la marque indélébile du Hard boosté de Lips addiction, c’est l’empreinte laissée sur une foule  »addicted » survoltée par des guitares endiablées !! C’est la courte accalmie qui précède un show électrique et dévastateur !! Telles sont les lettres qui vous resterons en tête à l’issue du Battle rock 2012. Venez prendre part à la machine en route, lachez vos cheveux et tournoyez au son de Lips, rien ne saurait vous guérir désormais !!

Last Train : http://lasttrain.bandcamp.com/

Last Train, c’est une claque à la première écoute. Un Rock&Roll assumé, loin des détours et fioritures du 21st Century. C’est du haut de leur 18 ans, qu’ils attendent impatiemment leurs adversaires, lors de la Battle : leur énergie sans limite, leur efficacité et leur soif de scènes auront le dernier mot.
Armés de nouveaux morceaux, Last Train vous donnent rendez-vous le 19 octobre prochain, au Molodoi.

Subdivision : http://www.facebook.com/subdivisionfrance

Puisant sa force dans les accords les plus profonds du métal moderne, Subdivision confectionne et améliore sa recette depuis plus de 2 ans dans les entrailles de Strasbourg. Bien décidé à imposer ses riffs au BATTLE ROCK, le quatuor attend de pied ferme ses adversaires et que la bataille prenne aussi place dans la fosse !

Ghost Of New Age : http://www.myspace.com/ghostofnewage

Bientôt 2 ans que les fantômes hantent les murs du Bastion de Besançon en quête de riffs puissants et de mélodies dissonantes. Non content d’avoir trouver leur propre formule musicale: le smart metal, les 5 compères ont décidé que le temps était venu de s’exporter hors de leur région, plus précisément en Alsace! Inutile de lutter, personne ne peut tuer ce qui est déjà mort…
Alors planquez vos crucifix et garder vos gousses d’ails pour les fondues en famille, GONA est venu pour vous envouter et vous faire plier à leur volonté.
Tremblez simples humains, les fantômes arrivent…

Dynamite Club : https://www.facebook.com/pages/Dynamite-Club/252809688122519

A défaut d’avoir trouver de la dynamite à la petite épicerie du village, ce petit groupe de trois bonhommes a décidé d’investir ses économies dans des instruments de musique et quelques litres de bière, de façon à essayer de tout faire exploser à coup de décibels.
En mélangeant un rock’n’roll puissant, une dose de punk et godet de nitroglycérine, le tout dans un vieux caveau perdu de Strasbourg, on arrive à un résultat explosif qui est prêt à tout faire péter aux alentours.
Alors un conseil si vous ne voulez pas être soufflés par la douce brise d’un batiment qui s’effondre, ni périr dans les gravats, rangez vous de notre coté pour la Battle du 19 Octobre au Molodoi !

Noise Incorporation : https://www.facebook.com/pages/Noise-Incorporation/241432058641

Pour survivre, Noise Incorporation s’est accommodé aux battles. En effet, pourvu d’un univers à nul autre pareil teinté de rythmiques garage, de gros riff stoner psycho-machinalavesque, Noise Incorporation produit un son tout droit sorti du ténébreux désert du big-south Alsacien …
Si vous aimez les ambiances de saloon dégueux, de Corona et de corones et que vous n’avez pas les moyens de voyager venez découvrir Noise Inc. pour une nouvelle battle au Molodoi cette fois ci !!

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 et 14 juillet pour une 26e édition qui s’annonce éclectique et intergénérationnelle.

Encore une belle édition à venir pour le festival Décibulles

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 ...