Accueil » News » On en Coze » Cabaret Bizarre

Cabaret Bizarre

Le Cabaret Bizarre prépare une entrée fracassante à Strasbourg le 19 octobre au Colod’Art. Les étranges artistes du Cabaret Bizarre de Bâle proposent une nuit de cabaret unique dans notre ville. Pour la 1ère fois en France, CABARET BIZARRE associé à LUNA MOKA, la burlesque show girl bien connue à Strasbourg et ART PUISSANCE ART vous apportent l’apocalypse .

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Cabaret Bizarre est installé à Bâle et propose les shows des plus dignes représentants des néo-cabarets qui émergent en Europe et célèbre ainsi cette forme artistique renaissante. Cabaret Bizarre s’apparente aux grands théâtres de variétés parisiens et berlinois des années 20 et 30. Éclat, glamour et atmosphère des anciens cirques ambulants, pièces de vaudeville et théâtre d’épouvante Grand Guignol vont rayonner pour une nuit à Strasbourg. Le public sera aussi invité à se déguiser à la mode de l’époque pour faire partie intégrante du spectacle. On y rencontrera du baroque, du burlesque, du fétichisme et des fantasmes…

Découvrez le teaser de l’événement :

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France « ORLANDO », une installation performative réalisée à quatre mains par les artistes Julie Beauvais (Suisse) et Horace Lundd (France).

ORLANDO, une installation vidéo monumentale dans le cadre de Regionale 19

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France ...