A Lire!
Accueil » Culture et Société » BiObernai, le Salon de l’Agriculture Bio Alsacienne

BiObernai, le Salon de l’Agriculture Bio Alsacienne

Agir pour l’environnement, voilà l’objectif du salon BiObernai, organisé par Alsace Bio, qui se tiendra le 14, 15 et 16 septembre à Obernai. Plus de 230 exposants seront au rendez-vous : producteurs, viticulteurs, distributeurs, associations, artisans mais aussi de la mode, des cosmétiques et de l’habitat. Ce salon se veut être un salon qui, non seulement permet de sensibiliser le public à l’environnement et au bio, mais se veut aussi convivial. En effet, de nombreuses animations auront lieu durant ces trois jours. On retrouvera entre autre des dégustations de produits bio, des conférences, des expositions, des démonstrations, une ferme ou encore un défilé de mode.

Alors pour les fervents défenseurs de l’environnement, les adeptes du bio ou tout simplement les curieux qui souhaitent s’impliquer d’avantage dans cette cause, rendez-vous du 14 au 16 septembre au salon BiObernai.

BiObernai :
Vendredi 14 septembre 2012 : 10h – 20h
Samedi 15 septembre 2012 : 10h – 20h
Dimanche 16 septembre 2012 : 10h – 19h

Plus d’informations sur http://www.biobernai.com/

Céline S.

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Depuis maintenant 10 ans, Campus Vert Strasbourg organise chaque année la Semaine de l’Environnement au sein de la capitale alsacienne. Il s’agit d’un événement qui vise à sensibiliser tous les publics et plus particulièrement les étudiants et personnels de l’Université, aux enjeux environnementaux et écologiques.

Une semaine pour se sensibiliser aux enjeux environnementaux à Strasbourg

Depuis maintenant 10 ans, Campus Vert Strasbourg organise chaque année la Semaine de l’Environnement au ...