Accueil » News » On en Coze » PUSSY MAGNET party #2

PUSSY MAGNET party #2

Les associations Strasbourgeoise OnTheRoad et AVE vous présente leur soirée PUSSY MAGNET party #2, le 15 septembre 2012 à la Tout Seegmuller.
Apres avoir retourné le Molodoï lors de la première session de la PUSSY MAGNET 01 avec la venue de Bert on Beats, nous voilà de retour pour la deuxième session avec la venue de FLORE (Mad Decent), mais cette fois-ci dans un lieu exceptionnel à Strasbourg, la Tour Seegmuller !
On vous préviens, en plus d’avoir lieu dans un endroit inédit, cette seconde PUSSY MAGNET Party sera sous le signe de la fête TOTALE ! Entre le méga show « video- mapping » proposé par les VJ d’AV-Exciters, la venue pour la première fois à Stras de FLORE et la « Tropicalisation » de la salle grâce à un dispositif de soufflerie et de Brumisateurs géants. Cette seconde PUSSY MAGNET PARTY sera encore + MASSIVE !!
Pour cette occasion, on continue sur la vibe TROPICAL BASS & BASSMUSIC !!
Pour ce faire l’association invitent en plus de FLORE. (Mad Decent, Man Recording ), le fameux ROBDANOIZE (Bass culture radio show), le dingue duo NARCO POLO (safari music/ grenoble), ainsi que les deux dj résidents des Pussy Magnet Party : Noprod & Ficus (Caterva)

Retenez cette date, une party qui va rester dans les annales pour cette rentrée de septembre 2012 !!!
Le principe de «Tropicalisation» du dance floor consiste à installer dans la salle où se déroule la soirée, des chauffages suspendus, des brumisateurs géants, ainsi qu’une soufflerie puissante. L’idée derrière ce concept est de créer la sensation de canicule tropicale dans un univers intérieur. La chaleur monte et le public réclame l’effet des brumisateurs !! L’installation peut avoir lieu dans n’importe quel lieu, elle est autonome et totalement sécurisée.
Cette installation est proposé par AV-Exciters aka DON BELLOT & KASHMIR : http://av-exciters.com/

 

Plus d’infos : http://lazone1624.com/

 

La prog :

FLORE.
(Mad Decent / Man Rec. / Top Billin / Botchit & Scarper ) En quelques années, Flore est devenue une artiste incontournable de la scène BassMusic internationale. Elle a dernièrement sorti de nombreux remixes, dont un sur Mad Decent (Jeffree’s) ainsi que sur Top Billin ou encore Man Recordings Refusant de s’enfermer dans un style, son ouverture musicale lui vaut d’être comparée à des artistes tels que MIA, Diplo ou encore Sinden. Régulièrement playlistée par Bert on Beats, Tomb Crew ou Roska, elle debarque à Strasbourg pour enflammer le dance floor à l’aide des nouvelles bombes musicales Tropical Bass et Bassmusic !!
http://www.flore-music.com/  http://soundcloud.com/flore

NARCO POLO. (Safari Music/ Grenoble)
Les 2 acolytes du groupe Narco Polo serait ce qu’était Christophe Colomb pour l’Amerique! Narvalo et Klaus Barf sont les chercheurs de nouvelles sonorités telles la Tropical Bass & la UkFunk/Garage. Ces derniers n’ont pas peur d’y associer la plupart du temps la musique traditionnelle latine, le toast et l’electro. Un seul but avoué: la surchauffe du dancefloor avec un set de rythmes très chauds comprenant des galettes inattendues à se trémousser jusqu’au bout de la nuit. http://www.facebook.com/groups/narcopolo/

ROB DA NOIZE. (Bassculture radio show)
Tête chercheuse de l’émission Bassculture sur les ondes de radio Campus Besançon depuis plus de 10 ans, Créateur des soirées Tropikal Bass Bisontine « QUE CALOR !!! » et surtout fervant adeptes de la Bass Music, Ils transforme les dancefloors en veritable Sauna, Au programme Nu cumbia , Moombahton, Tropical House, Latin Bass…. tout passe à la moulinette de ce fou furieux ….
http://www.mixcloud.com/BassCultureRadioShow/

FICUS (Caterva / radiocapsule / Electronic Player rec)
Compositeur au sein du groupe Caterva, Ficus évolue dans la sphère Bassmusic depuis + de 10 ans. Apres avoir mixé Dubstep ce dernier s’est orienté vers un son oscillant entre UkFunk. House & Bassmusic.
http://www.mixcloud.com/Ficus/

NOPROD (Caterva / Sens Inverse)
Dj et compositeur dans le groupe Caterva, Noprod à débuté le mix dans les sourd systeme de la régions. Apres être passé par la case Breakbeat & Dubstep, ce dernier est tombé amoureux du son Kuduro, Baile Funk et Tropical Bass.

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 et 14 juillet pour une 26e édition qui s’annonce éclectique et intergénérationnelle.

Encore une belle édition à venir pour le festival Décibulles

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 ...