Accueil » Culture et Société » Les Hopl’awards récompensent la vie culturelle locale

Les Hopl’awards récompensent la vie culturelle locale

Coze Magazine, l’agenda culturel strasbourgeois, organise la première édition des Hopl’awards. Véritable évènement qui récompensera les acteurs culturels de la ville, Hopl’awards présentera 10 catégories, dont 6 ouvertes au public. L’appel à candidature est lancé…Afin de cerner toute la vie culturelle locale sur l’année passée, cette soirée mettra à l’honneur la rétrospective des tendances et révélations de la saison 2011/2012. Les Hopl’Awards, ce sont plusieurs catégories qui seront récompensées lors d’une grande cérémonie qui aura lieu en septembre dans la mythique salle du Kafteur.

Les catégories qui font l’objet d’un appel à candidature sont :

–        Meilleure affiche de festival

–       Clip musical strasbourgeois

–        Album musical strasbourgeois

–        Flyer de soirée strasbourgeoise

–       Teaser de l’année

–       Court métrage de l’année

A noter que le jury de Hopl’Awards ne retiendra que dix nominés par catégories. Les groupes, artistes, associations (et autres) sélectionnés se verront soumis à un vote sur internet et Facebook. Suite à ça, les trois élus qui se verront attribuer les meilleurs suffrages seront sélectionnés pour assister à la cérémonie officielle qui se déroulera le 20 septembre 2012 au Kafteur où les meilleurs se verront remettre un prix. A l’occasion de cette soirée, un jury de professionnel récompensera alors les Lauréats des Hopl’Awards.

Alors fiers de votre Flyer, Teaser, Clip musical, Court métrage ou Album, il est temps pour vous d’être primés, en vous inscrivant dès maintenant. Envoyez votre candidature à : contact@hoplawards.eu, accompagnée d’un visuel et d’une vidéo adéquate ou bien de fichiers mp3, en n’oubliant pas de préciser en objet du mail la catégorie pour laquelle vous postulez (mention obligatoire !). Date limite le 20 mai, le décompte est lancé !

 

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 et 14 juillet pour une 26e édition qui s’annonce éclectique et intergénérationnelle.

Encore une belle édition à venir pour le festival Décibulles

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 ...