A Lire!
Accueil » News » On en Coze » Sauvez le Star ce weekend !

Sauvez le Star ce weekend !

Après la pétition circulant sur le toile l’été dernier, après les aides de la Ville de Strasbourg et la Région Alsace, et enfin après les dons généreux des internautes cinéphiles pour sauver le Cinéma Star pris dans les mailles du filet de la conjoncture immobilière difficile, ce cinéma indépendant propose un weekend festif pour trouver les 14 000€ restants.

Au programme, samedi 28 avril dès 11h, une projection du film d’animation réalisé par les enfants de l’atelier Ottomani laboratori, à initiative de l’institut culturel italien de Strasbourg, avec une entrée libre dans la limite des places disponibles. S’en suivra un apéro-mix dans le hall, accompagnée d’une ambiance musicale offerte par le festival Contre-temps, de 17h30 à 21h. Et à la séance de 20h, le Star proposera en avant-première de la comédie australienne My Best Men, à partir de 5€.
Le dimanche, venez visionner « Réussir sa vie ! », trois courts-métrages loufoques de Benoît Forgeard, à 11h. Pour les lève-tard, une brocante cinéma est organisée de 10h30 à 20h30, avec une vente de sièges de cinéma, d’affiches, de T-Shirts de films et autres gadgets cinématographiques. Et pour clôturer comme il se doit ce weekend caritatif, le capitaine Sprütz fait son cinéma à 20h. Véritable héros de l’espace sexe symbole de l’Alsace, cet humoriste soutient le Star à travers un show qui va vous entraîner dans son univers où réalité et fiction ne font plus qu’un. Et en bonus, le spectacle sera en 3D !

Véritable weekend festival et caritatif, le cinéma Star qui devrait fêter ces 30 ans cette année vous attend nombreux. Et pour les vacanciers et autres absents, vous pouvez toujours faire un don sur http://soutenirlestar.com/

Article rédigé par Charlotte Baechler

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...